The Beam est une marque française partenaire de Geovelo. Elle sécurise et facilite l’usage du vélo grâce à des accessoires conceptualisés en France, notamment avec ses produits Cyclyk ou Lucia, que vous avez du voir passer lors de nos différents concours.

Le nouveau rétroviseur pour vélos

The Beam sort désormais le Corky-Urban. Il s’agit d’un rétroviseur universel et créé spécifiquement pour un usage à vélo. Il s’agit d’un outil indispensable sur un vélo puisque le danger vient souvent de l’arrière pour les cyclistes. Cet accessoire à la fois pratique et discret vous permet de voir tout ce qui peut se passer derrière vous, comme garder un oeil sur d’autres véhicules ou usagers de la voie publique, grâce à un miroir pivotant à 360°. Autre avantage : vous pouvez désormais prendre des virages ou passer des croisements sans avoir à vous retourner. Vous gardez toujours votre corps face à la route !

Le Corky-Urban se fixe sur votre guidon. C’est un accessoire universel, qui s’adapte aussi bien sur les vélos de course que sur les vélos de ville ! Il est possible de l’installer de deux manières différentes : vous pouvez le fixer à votre guidon à l’aide d’une vis ou bien juste grâce à un système de manche en silicone, qui vous permettra de déplacer votre Corky-Urban si vous possédez plusieurs vélos.

Participez à la campagne de financement du projet !

The Beam a mis en place une campagne de financement pour la sortie de leur nouveau produit. Une participation vous permettra de recevoir un Corky-Urban (voir les conditions).

Il se pourrait que certains Corky-Urban et d’autres produits The Beam soient à gagner dans les prochains challenges sur l’application Geovelo. Suivez-nous pour ne pas rater ça !