Fausse Route est une marque créée par Geoffrey Arduini. Son projet ? Développer des vêtements élégants et confortables pour les déplacements à vélo afin d’en finir avec des problématiques comme la douche ou le changement de tenue.

Des Alpes jusqu’au guidon

À l’initiative du projet Fausse Route, Geoffrey, cycliste régulier en vélo cargo ou de route. Le nom « Fausse Route » fait référence à la Haute Route dans les Alpes. C’est selon Geoffrey une invitation à se perdre pour découvrir de nouveaux territoires et mener de nouvelles aventures. Le polo manches courtes de Fausse Route, premier vêtement développé, a été pensé pour la vie active. Sa ligne cintrée, son dos un peu plus long et sa grande poche dorsale lui donnent une allure pratique pour tous les cyclistes.

À vélo ou à pieds, le polo Fausse Route garde au sec, en toute élégance. Que vous soyez sur le trajet pour le travail, pour une réunion client ou pour un déjeuner, ce polo vous tiendra au chaud lorsqu’il fait froid et vous gardera au frais lors des grosses chaleurs. Le polo Fausse Route est fabriqué à partir des fibres de laine mérinos. Ces dernières lui permettent de toujours rester sec, tempéré, sans aucun plis et sans odeurs. De quoi être toujours prêt et concentré sur le plus important !

Le polo est adapté à tous les types de sorties, qu’elles soient sportives ou tranquilles. Amis cyclotouristes, ce polo est sobre, uni et discret. Il vous permettra d’être à l’aise en toutes circonstances (visites, restaurants, nuits à la belle étoile, etc).

Enfin, en plus d’être un vêtement adapté pour les cyclistes, le polo Fausse Route est 100% biodégradable. Il est donc recyclable et peut retourner à la terre par un simple compostage.

Geovelo - Fausse Route

Une campagne de financement et un concours !

Après un an et demi de développement, Fausse Route a débuté une campagne de crowdfunding pour financer la première production de ce polo urbain aux caractéristiques issues du monde du cyclisme :

  • une tenue un peu cintrée,
  • des manches resserrées mais pas moulantes,
  • un dos un peu plus long,
  • une grande poche dorsale avec un jolie bouton pour stocker vos accessoires.

À l’occasion de cette campagne, nous vous proposons de participer à un tirage au sort afin de remporter un des trois polos à gagner ! Pour participer, envoyez nous un mail (avant le 23 mai 2020) en cliquant sur le bouton ci-dessous !

Nous vous contacterons si vous faites partie des heureux gagnants (Règlement du concours).